L'entreprise de menuiserie Koch et Fils est établie à Beinheim, près de Hoerdt, au coeur du département du Bas-Rhin, en région Alsace. Nos architectes traitent l'installation de votre projet de menuiserie : portes pour votre cuisine ou votre entrée, et fenêtres en chêne en simple, double ou triple vitrage.

Pour la pose de vos menuiseries près de Hoerdt (Bas-Rhin), Koch et Fils emploie des matériaux en pin ou en chêne pour ses propriétés isolantes qui vous confèrent un bon confort thermique mais également un aspect convivial pour votre maison. Nos artisans fabriquent les menuiseries au sein de nos locaux, afin de vous proposer des fermetures sur-mesure pour votre habitat.

Zone d'intervention de nos menuisiers

Pour la mise en place de vos portes et fenêtres, Nos menuisiers se déplacent avant tout près de Hoerdt, de Soufflenheim Haguenau Bischwiller Soultz sous Forêts Betschdorf et  Brumath , sur le département du Bas-Rhin (Alsace). Nous avons aussi la capacité de nous déplacer sur de plus longues distances en fonction de la taille de votre projet.

Notre objectif : satisfaire nos clients

Pour mettre en place vos portes et fenêtres, nos menuisiers vous accompagnent et vous apportent des conseils à chaque démarche. En tant que menuiserie artisanale, nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour assurer la satisfaction notre clientèle, aussi bien par rapport aux délais fixés mais aussi envers la propreté des chantiers.

L'artisan menuisier Koch et Fils fait partie du réseau Plus que PRO

Ce souhait de satisfaire notre clientèle est garanti par des avis clients contrôlés par une démarche certifiée ISO. En outre, notre société a intégré Plus que PRO, le portail des entreprises recommandées par leur clientèle.

Envoyez-nous votre projet de menuiserie

Notre société est à votre écoute et met tout en place pour satisfaire votre besoin, aussi bien en termes de planning que par rapport au cahier des charges. Vous voulez remplacer des fermetures ? Consultez-nous pour recevoir nos tarifs sans plus attendre.

Soumettez votre projet :