La société de menuiserie Koch et Fils est basée à Beinheim, près de Soufflenheim, dans le département du Bas-Rhin, en région Alsace. La société Koch et Fils s'occupe de la conception de votre projet de menuiserie : portes d'entrée pour votre chambre ou votre salle à manger, et fenêtres en pin en simple, double ou triple vitrage.

Pour l'installation de vos menuiseries près de Soufflenheim (Bas-Rhin), Koch et Fils utilise des matériaux en pin ou en chêne pour ses atouts isolants qui vous donnent un bon confort thermique mais aussi un aspect chaleureux pour votre habitat. Nos collaborateurs conçoivent les fermetures au sein de nos locaux, afin de vous offrir des fermetures sur-mesure pour votre maison.

Zone d'intervention de nos équipes

Pour la pose de vos portes et fenêtres, nos menuisiers se déplacent avant tout près de Hoerdt, de SoufflenheimHaguenauBischwillerSoultz sous ForêtsBetschdorf et Brumath, sur le département du Bas-Rhin (Alsace). Nous avons également la possibilité de nous déplacer plus loin en fonction de l'importance du chantier.

Notre finalité : satisfaire nos clients

Pour mettre en place vos fermetures, notre menuiserie vous suit et vous conseille à chaque démarche. En tant que menuiserie artisanale, nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour garantir la satisfaction notre clientèle, aussi bien par rapport aux temps fixés mais également concernant la propreté des chantiers.

L'artisan menuisier Koch et Fils fait parti du réseau Plus que PRO

Ce souhait de satisfaction client est notée par des avis clients vérifiés grâce à une démarche certifiée ISO. En effet, notre société a rejoint Plus que Pro, le portail des entreprises reconnues par leurs clients.

Soumettez-nous votre projet de menuiserie

Notre société se met à votre entière disposition et met tout en place pour satisfaire votre besoin, aussi bien en termes de calendrier que par rapport au cahier des charges. Vous souhaitez remplacer des fermetures ? Effectuez une demande pour recevoir nos tarifs dés à présent.

Soumettez votre projet :

Je ne suis pas un robot *